jeudi 23 février 2012

Epicerie et compagnie: L'épicerie et restaurant de Grégory Cuilleron

Hier de passage à Sainte Foy lès Lyon, j'ai décidé de faire un petit passage dans "l'épicerie star " du coin!! Je parle de L'épicerie restaurant de Grégory Cuilleron (le gagnant d'un dîner presque parfait et du combat des régions de M6) et de ses associées.

Une boutique remplie de bonnes choses.... Ici vous trouverez sans aucun doute votre bonheur pour sublimer vos plats ou les accompagner.  Ils proposent un partie épicerie "sèche" avec condiments, épices, douceurs et vins et une partie épicerie "fraîche" avec des plats traiteurs, du fromage et de la charcuterie à la coupe. Le magasin propose aussi fruits et légumes.
 J'ai apprécié l'implantation au coeur du village (j'en ai profité pour flâner dans les rues et manger de très bons macarons), la décoration fait penser à une vieille épicerie mais j'avoue que ce n'est pas à mon goût. J'aime quand la lumière met en valeur les produits!!! Concernant l'accueil, il est chaleureux et convivial...!!

Au final, je suis repartie avec du fromage, du vin, du colis de Salidou, et un délicieux cake aux oranges confites que mon fiston a gouluté.


Allez la prochaine fois, je teste la partie restaurant et je réserve (Et oui pensez à réserver, il n'y a pas beaucoup de tables!!) et je viens gouter la cuisine avec mon cher et tendre :) en espérant croiser Gregory Cuilleron.

En attendant, je vous laisse l'adresse :

Epicerie et compagnie
7 Grande rue
69110  Ste Foy les Lyon  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire