jeudi 2 février 2012

Entrée en matière

J'ai décidé d'ouvrir mon blog comme beaucoup de femmes et de mamans. Alors je vous rassure mais je suis pas là pour raconter les exploits de mon fils....et pourtant, mon fils c'est le plus fort, le plus beau!!! Si si je vous assure :p
Mais pour partager avec vous mon plaisir pour tout ce qui touche la cuisine.

Tout d'abord, je me présente:
Je m'appelle Lauriane, 29 ans, en couple avec Mr Manamour et nous avons un Minimanamour appellé affectueusement Teddy Smoulpy depuis 18 mois maintenant.

Je travaille comme infirmière, j'aime le cinéma, les séries télé, les loisirs créatifs et la cuisine!!

La cuisine réveille en moi, de merveilleux souvenirs où ma grand mère me préparait de petits plats gourmands, de délicieuses glaces, confitures et autres pâtisseries.
Et puis, je suis une gourmande dans  l'âme. J'aime faire à manger, découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles saveurs,  flâner dans les boutiques et marchés pour acheter et découvrir de nouveaux accessoires IN-DIS-PEN-SABLE............

J'espère pouvoir partager avec vous ma passion!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire